Nos voisins ont souri pour leur quartier !

0

Dimanche 21 septembre, nous attendions ce jour avec impatience…Après avoir passés plusieurs mois à organiser notre événement « Souriez pour votre quartier » nous y étions ! Ni l’heure matinale pour un jour de week-end, ni même la pluie ne pouvaient freiner notre excitation.Retour sur les moments forts de cette journée « Souriez pour votre quartier » !
8h45, marché de la Bastille : nous étions sur le pied de guerre pour finaliser les derniers préparatifs.
9h00 : la photo cabine était prête à accueillir les matinaux du dimanche !
Puis au fur et à mesure de la matinée, voisins de quartier, familles et touristes se sont succédés tour à tour dans la cabine jouant d’imagination et souvent d’humour pour choisir la phrase illustrant au mieux le type de voisin qu’ils sont.
A 15h, le rangement des étals du marché sonnait la fin de notre animation photo. Notre deuxième rendez-vous place de la République avec les Voisins, nous attendait.

La cabine photo des voisins

Photo cabine

A la fin de la journée, plus de 200 photos drôles et originales venaient composer le grand portrait de famille des parisiens.
Ces photos seront également exposées les 9, 10 octobre sur le MUR, situé à l’angle de la rue St Maur et de la rue Oberkampf.
Merci à tous pour votre participation et si vous aussi vous voulez donner votre sourire, vous pouvez toujours le faire jusqu’au 28 septembre via notre application Facebook en cliquant ICI !

Les photos de l’événement

Pour découvrir toutes les photos de cette journée, c’est par ICI !

Partager.

A propos de l'auteur

Je suis Laure de ma-residence.fr et j’ai la lourde tâche de devoir me présenter en 5 lignes maximum. Autant vous dire que pour une grande bavarde comme moi, l’exercice est très difficile ! Passionnée par le web et les nouvelles technologies, j’adore fouiner, farfouiller sur la toile à la recherche de bons plans, d’avis et de témoignages que je m’empresse ensuite de partager avec mes amis. Sur ma-residence.fr, j’ai pour rôle de faire grandir la communauté, de l’animer en lançant des discussions au sein des quartiers et parfois des immeubles et de recruter des Ambassadeurs. Ne soyez pas étonné(e), si vous voyez souvent ma tête sur le site ou au sein de votre messagerie vous demandant de témoigner. Les choses que j’aime : le chocolat, les films de filles, les voyages et les sorties au théâtre.

Laisser une réponse