Rencontrez notre pionnier du mois : Patrick

0

Nous vous présentons ce mois-ci Patrick Boin, membre actif de ma-residence.fr  et devenu récemment un super Pionnier. Il participe à cette belle aventure et prend son rôle très à cœur. Faites connaissance avec ce sympathique voisin empreint de générosité !

Salut Patrick, parles-nous un peu de toi :

Alors j’ai 58 ans, je suis marié et j’ai deux petites filles de 6 et 4 ans et je vis dans la région Hauts-de-France. J’aime le vélo, la natation, le karaté et les belles balades en mer ou en forêt. Mes deux hobbies préférés sont l’informatique et la cuisine. J’aime faire plaisir aux gens en leur préparant de bons petits plats !

Pourquoi as-tu rejoint ma-residence.fr ?

J’ai tout de suite je l’ai trouvé très intéressant. Ayant été moi-même plusieurs fois, président ou vice-président d’association, j’aime le contact humain et l’entraide. J’ai été ravi de pouvoir retrouver ces valeurs au sein du réseau. J’ai donc rempli très vite mon profil afin d’informer mes voisins sur les services que je pouvais rendre.

Pourquoi as-tu voulu devenir Pionnier ?

Le site m’a tellement séduit, que je me suis dit, pourquoi ne pas devenir à mon tour ambassadeur de mon quartier ?

Aimant être à l’écoute et rendre service, quelle plus belle façon de le faire savoir que de devenir Pionner pour ma-residence.fr ? Cela s’est fait très rapidement.

Pour moi, le rôle de Pionner est de faire découvrir, notre environnement, nos connaissances ou nos idées, afin de les partager au maximum et ce, en se mettant au service des autres ! J’ai donc commencé à prospecter un peu mon nouveau voisinage pour convaincre d’autres voisins de me rejoindre sur ma-residence.fr.

Ma communauté, « La communauté du Molinel » qui a pour but de mieux se connaître et de s’entraider entre habitants du coin, compte aujourd’hui 46 membres et j’espère qu’elle continuera de grandir prochainement grâce à l’arrivée de mon kit Pionnier.

Être Pionnier de son quartier est vraiment sympa. On retrouve le goût du contact humain délaissé progressivement par le virtuel, et je pense que ce contact est vraiment nécessaire à la communauté. A quoi sert de dialoguer avec des gens du bout du monde si avant tout, on ne connait même pas son propre voisin !?

As-tu des bons plans de ta ville à nous faire découvrir ? 

Alors pour ce qui est des bons plans, il y en a tellement qu’il serait trop long de tous les énumérer. Et comme je viens d’arriver dans ma commune, je commence seulement à découvrir les choses intéressantes autour de chez moi.  J’espère justement pouvoir découvrir plein de belles choses sur ma ville et mon quartier grâce à ma-residence.fr.

Un grand merci à Patrick pour son témoignage ! Toute l’équipe de ma-residence.fr est ravie de le compter parmi ses Pionniers.

 

L’histoire de Patrick, vous a donné l’envie de devenir le Pionnier de votre quartier et/ou de votre immeuble ? Suivez ses conseils et demandez ici votre kit en précisant votre adresse postale !

Partager.

A propos de l'auteur

Je suis Laure de ma-residence.fr et j’ai la lourde tâche de devoir me présenter en 5 lignes maximum. Autant vous dire que pour une grande bavarde comme moi, l’exercice est très difficile !
Passionnée par le web et les nouvelles technologies, j’adore fouiner, farfouiller sur la toile à la recherche de bons plans, d’avis et de témoignages que je m’empresse ensuite de partager avec mes amis.
Sur ma-residence.fr, j’ai pour rôle de faire grandir la communauté, de l’animer en lançant des discussions au sein des quartiers et parfois des immeubles et de recruter des Ambassadeurs.
Ne soyez pas étonné(e), si vous voyez souvent ma tête sur le site ou au sein de votre messagerie vous demandant de témoigner.
Les choses que j’aime : le chocolat, les films de filles, les voyages et les sorties au théâtre.

Laisser une réponse