Promoteurs immobiliers : optez pour LA bonne communication

0

Ma-residence.fr n’est pas un acteur social comme les autres ! Service numérique et citoyen depuis 2008, ce site est une véritable plate-forme d’informations de proximité au service des promoteurs immobiliers. Découvrons ensemble ce que l’abonnement à notre site peut vous apporter dans la relation avec vos acquéreurs…

Les atouts du site ma-residence.fr pour les promoteurs immobiliers

Nous le savons que trop bien, votre travail en tant que promoteur immobilier n’est pas de tout repos… Du terrain vague à la livraison définitive du ou des immeubles, il peut parfois s’écouler plusieurs années… Le tout sans perdre de vue votre objectif final : réussir à vendre tous les appartements. Face à vous, des acquéreurs inquiets d’avoir acheté sur plan et qui s’impatientent rapidement. Dans cette atmosphère tendue, avoir LA bonne communication avec vos clients est essentielle, et ce pour garantir une parfaite commercialisation de votre programme immobilier.

C’est là que ma-residence.fr rentre en jeu : notre site internet vous permet de mieux gérer votre relation clientèle, de garantir votre réputation mais aussi d’accompagner l’intégration des acquéreurs dans leur futur environnement.

Pour Julie Deblock, responsable de programmes pour Nacarat « Le bénéfice en tant que promoteur c’est avant tout une meilleure proximité avec nos clients. Cela permet d’apaiser les relations notamment au moment des livraisons. Pour les clients, le bénéfice est avant tout une plus grande transparence sur toute l’opération, des travaux à la gestion du programme immobilier. »

Sur ma-residence.fr, vous pouvez :

  • Avoir la garantie d’un service sur mesure. L’abonnement à ma-residence.fr vous assure un accompagnement sur mesure avec une interface accessible à tous et des outils de communication adaptés à chaque promoteur. Par ailleurs, un contact direct avec une équipe d’experts vous est proposé. 
Pour Anthony Ponthieux, responsable de programmes chez Nacarat « C’est extrêmement simple de diffuser des informations sur ma-residence.fr car l’interface est très souple. Comme il y a déjà un cadre pré établi, nous savons quel message est à diffuser au bon moment. » Pour Marie-Noëlle Maraval, directrice SOPIC Paris « c’est clairement un gain de temps au niveau de la gestion des contacts avec les acquéreurs. »
  • Rassurer vos clients et encadrer les échanges. L’espace privé qui vous est alloué sur ma-residence.fr vous permet de communiquer sur l’avancée des travaux et de réagir aux commentaires postés. Aussitôt canalisés par l’équipe de ma-residence.fr, ces derniers ne serviront pas de défouloir sur un blog, forum ou une page Facebook. Il en va de votre e-réputation sur tous les moteurs de recherche !
  • Encourager le lien social. Entre vos futurs acquéreurs, des discussions s’instaurent, des liens se créés sur ma-residence.fr… Non seulement vos futurs résidents n’ont plus l’impression d’arriver dans un environnement hostile et méconnu mais en plus, l’entraide se fait plus naturellement lors de l’emménagement. C’est à vous de faire en sorte que la dimension sociale aille au delà de la livraison des appartements.

Des promoteurs immobiliers tels que Marignan Immobilier, Kaufmann & Broad, Nacarat, Eiffage, SOPIC ou encore Crédit Agricole Immobilier ont fait confiance à ma-residence.fr. En tout, ce sont plus de 200 programmes et 6.000 lots déjà en ligne…

Partager.

A propos de l'auteur

Journaliste depuis plus de 10 ans sur Internet, j’ai eu l’occasion d’écrire dans des univers variés liés à l’actualité, la culture, les femmes, les seniors… Mais une thématique me tient particulièrement à coeur : la solidarité envers autrui et ce, à l’égard d’un voisin, d’une personne isolée ou d’un sans domicile fixe…

Laisser une réponse