NOUVEAU : ma-residence.fr sélectionne des évènements à proximité de chez vous

0

Envie de sortir en semaine et pendant le week-end mais vous n’avez pas d’idée ? Vous n’avez pas envie de changer de ville pour aller voir un concert ou une pièce de théâtre ? Grâce à ma-residence.fr, vous allez pouvoir découvrir en un coup d’œil les événements près de chez vous !

Nous sommes ravis de vous annoncer une nouveauté apportée à notre communauté de voisins pour vous aider à profiter de votre temps libre et découvrir de nouvelles activités.

2  4

ma-residence.fr met à votre disposition un agenda de sorties qui vous permet de trouver facilement un spectacle, un concert, une exposition, une pièce de théâtre et plein d’autres événements à réaliser en famille, entre amis ou entre voisins.

Les événements sont listés dans votre ville ou dans votre département. Vous pouvez indiquer votre participation à un événement et retrouver les voisins de votre quartier qui participent aux différentes manifestations.

3

Profitez sans plus attendre de notre nouvelle fonctionnalité et rejoignez les événements en un clic en famille ou pourquoi pas entre voisins  😀

Pour découvrir l’agenda culturel : cliquez ici

 

Partager.

A propos de l'auteur

Je suis Laure de ma-residence.fr et j’ai la lourde tâche de devoir me présenter en 5 lignes maximum. Autant vous dire que pour une grande bavarde comme moi, l’exercice est très difficile ! Passionnée par le web et les nouvelles technologies, j’adore fouiner, farfouiller sur la toile à la recherche de bons plans, d’avis et de témoignages que je m’empresse ensuite de partager avec mes amis. Sur ma-residence.fr, j’ai pour rôle de faire grandir la communauté, de l’animer en lançant des discussions au sein des quartiers et parfois des immeubles et de recruter des Ambassadeurs. Ne soyez pas étonné(e), si vous voyez souvent ma tête sur le site ou au sein de votre messagerie vous demandant de témoigner. Les choses que j’aime : le chocolat, les films de filles, les voyages et les sorties au théâtre.

Laisser une réponse