Le Hall’Numéric un outil pour les syndics et les copropriétaires

0

Dans cette interview de Gilles Ricour de Bourgies,  président de la chambre FNAIM du Grand Paris, et de Charles Berdugo, Président Directeur Général de ma-residence.fr, les deux hommes abordent les intérêts du Hall’Numéric  pour les Syndics et les copropriétaires.

Afficher l’information, éviter les tensions

Dans la vie d’un immeuble, il y a toujours des aléas techniques, matériels ou même humains. On diminue fortement les problèmes et les blocages potentiels dès lors que la communication se fait par anticipation et non en réaction.

Avec le Hall’Numéric, l’affichage des informations concernant la copropriété est facilité : coupures d’eau, intervention de techniciens etc. Ainsi nombre de déceptions et plaintes de copropriétaires sont évitées. C’est aussi l’occasion de laisser les habitants de l’immeubles échanger entre eux puisque le Hall’Numéric est connecté au réseau ma-residence.fr : les informations partagées dans la sphère « immeuble » sont affichées sur l’écran.

Obtenir plus d’informations
Partager.

A propos de l'auteur

Toujours dispo pour parler avec mes voisins et les habitants du quartier, je suis le responsable acquisition chez ma-residence.fr. Je m’occupe de la publicité en ligne et des contenus du magazine. J’aime le roller, la musique, l’univers des start-ups mais aussi le monde de la copropriété en tant que jeune conseiller syndical !

Laisser une réponse