Faciliter la communication promoteur-acquéreur

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Une bonne communication promoteur-acquéreur avec ses clients est essentielle pour garantir notamment une parfaite commercialisation reposant sur la satisfaction du client. Cette relation client doit être accompagnée. La réalité montre que celle-ci n’est pas simple, voire parfois tendue. Les aléas survenant durant la vie du programme pouvant être vécus comme une contrainte subie par les acquéreurs.

Avec la généralisation de l’accès à Internet et aux réseaux sociaux (80% des internautes sont inscrits à un réseau social selon Médiamétrie, enquête de juin 2013), les clients s’attendent à trouver l’information au moment souhaité. Pour faciliter cet accès à l’information, les acquéreurs créent de plus en plus spontanément des blogs accessibles au public extérieur, donc aux prospects. Etre à l’initiative de cette communication auprès de la communauté des acquéreurs est primordial pour mieux gérer sa réputation en ligne.

Une bonne réputation est également indispensable à l’obtention de marchés auprès des collectivités. Faciliter l’intégration des habitants et créer du lien social dans leur nouvel environnement est ainsi de nos jours un critère auquel les collectivités sont de plus en plus sensibles.

MR Promoteur, un service qui répond à vos enjeux

Rassurer le client en lui permettant de mieux suivre la vie du chantier

  • Un espace privé adapté pour des informations pro-actives concernant le suivi du chantier.
  • Canaliser toute discussion, qui sinon, se serait déroulée dans les blogs ou sur des forums libres.
  • Un lien permanent pour la communication promoteur-acquéreur

Faciliter son emménagement

  • Encourager l’entraide entre nouveau voisins
  • Faire découvrir l’environnement local proche du programme

Un service pour se concentrer sur l’essentiel

  • Une interface simple pour ne pas perdre de temps
  • Une complémentarité avec la communication papier existante
  • Des propositions de messages adaptés à la vie du programme

 

espace-promoteur-ma-residence-publicationL’extranet vous permet d’accéder rapidement aux espaces immeubles

Aujourd’hui, nous avons en moyenne 70% d’acquéreurs actifs par programme (Moyenne constatée au 15/01/2015)

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus de détail sur notre offre pour les promoteurs, ou bien demandez-nous une démo de l’extranet dédié aux promoteurs.

Julie Deblock, responsable de programme Nacarat IDF

 

Marie-Noëlle Maraval, directrice SOPIC Paris

 

Voir une vidéo témoignage promoteur :

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A propos de l'auteur

Toujours dispo pour parler avec mes voisins et les habitants du quartier, je suis le responsable acquisition chez ma-residence.fr. Je m'occupe de la publicité en ligne et des contenus du magazine. J'aime le roller, la musique, l'univers des start-ups mais aussi le monde de la copropriété en tant que jeune conseiller syndical !

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