Coliving

0

Choisir une colocation en fonction de ses affinitésNotre superbe stagiaire Tiphaine est en collocation. Mais pas avec n’importe qui, avec ses sœurs. Malgré tout l’amour qu’elle leur porte elle souhaiterait déménager et se lancer dans une colocation avec d’autres personnes ou … dans du coliving ?
Le coliving est un nouveau type de collocation venu tout droit des Etats-Unis. Contrairement au schéma classique l’objectif n’est pas de limiter les coûts d’un logement en partageant les frais au quotidien, mais de vivre avec des personnes avec qui on a des affinités. Ce type de « colocation » s’adresse donc à des personnes qui n’ont pas forcément des exigences en termes de budget.
Vous aimeriez vous lancer dans le coliving ?
Cherchez vos colivers idéaux sur ma-residence.fr 😉

Partager.

A propos de l'auteur

Je suis Laure de ma-residence.fr et j’ai la lourde tâche de devoir me présenter en 5 lignes maximum. Autant vous dire que pour une grande bavarde comme moi, l’exercice est très difficile ! Passionnée par le web et les nouvelles technologies, j’adore fouiner, farfouiller sur la toile à la recherche de bons plans, d’avis et de témoignages que je m’empresse ensuite de partager avec mes amis. Sur ma-residence.fr, j’ai pour rôle de faire grandir la communauté, de l’animer en lançant des discussions au sein des quartiers et parfois des immeubles et de recruter des Ambassadeurs. Ne soyez pas étonné(e), si vous voyez souvent ma tête sur le site ou au sein de votre messagerie vous demandant de témoigner. Les choses que j’aime : le chocolat, les films de filles, les voyages et les sorties au théâtre.

Laisser une réponse